Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

Je veux larguer ma meuf mais j'y arrive pas comment faire?

Ne fuis pas tes responsabilités.Si tu ne l'aimes plus, il te faut le lui dire car on ne batit pas sa vie sur des relations qui n'en sont pas.
Elle a confiance en ce que tu es.alors ne lui cache pas ton désamour, elle en souffrira moins que si tu te barres un matin sans rien dire. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as peur de lui faire mal, c'est tout à ton honneur. Mais si ne l'aimes plus, tu lui DOIS la vérité. Alors balance la lui avant que de faux espoirs la nourrissent secrètement. Courage, parle lui sincèrement.
je croyais qu'un mec avaient des parties que nous n'avons pas, et je viens d'en trouver une de plus, la case de la franchise.
tu la jéte
Si elle voit ta question, elle partira d'elle-même, et en courant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariée en ivoire quel costume . Bonjour,Ma robe est de couleur ivoire et les vendeurs de costumes me disent qu'il vaut mieux un costume foncé. Costumes de marie sur Empire du Marie
  • huile d YouTube
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Salade de champignons de Paris à la crème pour 6 Champignons a la creme ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 150 ml de creme fraiche liquide a 5% , 1 echalote , 1 gousse d'ail , ciboulette.Des petits champignons en salade, un regal?!.
  • Je rêve ou?!? je vois des couples heureux partout, se bécotant à longueur de temps.effet célibataire redoutant la st valentin, ou vous aussi vous avez la mm impression que moi? EN SAVOIR
  • Bonjour : Pourquoi la joie dans l'âme est plus belle que toutes les joies :o))? la méme question fut possé mais non publier pourquoi?je ne sais pas!! si les Modos peuvent me répondre sa serais une 1ére sauf s'ils sont allergique a la joie alors ))o: tant pis!Bonne journée :o))
  • J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je Quelqu'un peut me remonter le moral?
  •  
  • Quelle est la part d'importance de la sexualité dans votre couple? Ce serait interessant de préciser si vous êtes un homme ou une femme. Merci! EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres? "je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les meilleurs aliments à manger pour perdre du ventre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article