Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

Est ce qu'il existe l'amour avant le mariage?

J'ai une copine qui aime un homme lui il pretend l'aimer mais elle ressent envers lui certaines rétissences alors elle aimerait savoir comment lui faire comprendre qu'elle aime et elle veut pour la vie EN SAVOIR PLUS >>>




heureusement oui car certains ne se marieront jamais par choix,conviction et pourtant ils aiment
d'ailleurs svt on aime plus avant le mariage qu'après.
et il vaut mieux aimer avant de décider de se marier avec qqu'un
bien-sur ma petite parfois mais la plus part après.le lit.
aimer avant de se marier me parait logique ,et si un
homme veut vivre avec une femme pour la vie il doit l'aimer
et que l'amour soit réciproque sinon comment faire pour avoir
confiance si le lien n'est pas sain.je connais pas mal de couples qui se sont sépares après un mois de mariage surtout si c'était un ordre des parents envers leur filles ou garcons.d'apres les statistiques d'une mairie nombre de mariage début AOÛT 215 mariages( mariages forces ou la famille choisit a la place de ses enfants) fin AOÛT 150 divorces c'est la fin des vacances au revoir a l'année prochaine ( pays méditerranéen ).
peut-il y avoir un mariage sans amour?
oui mais il faut faire attention de ne pas aller trop loin car je ressens que tu vis dans une société.
alors attention aux fautes graves
je n'apprécie pas l'idée de rzala
on peut s'aimer sans faire "l'amour sexuellement"
et c'est avec le temps qu'on déniche beaucoup de choses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliments peu caloriques pour maigrir Les matieres grasses ne manquent pas dans notre alimentation et sont presentes sous diverses formes, de facon evidente comme avec le beurre ou dans des aliments plus inattendus. Bien que souvent exclues de la plupart des methodes pour perdre du poids
  • Grammaire anglaise mettre en avant - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de mettre en avant, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Proverbes anglais avec traductions. Bien que l'anglais se compose de plus de 750 000
  • Recette Parmentier de canard et patate douce Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • 10 conseils pour alléger ses gâteaux Petits muffins light, cookies pauvres en sucres, pates a tartiner minceur, biscuits faibles en calories. Pour profiter d'un gouter savoureux mais dietetique,. Recette de cuisine Marmiton. A la recherche de succulents desserts faib
  • Qu'est-ce que le charme? Des filles prétendent qu'un mec au physique canon peut les laisser de marbre s'il n'a pas de charme et vice-versa(un gars d'apparence moyenne pourrait les séduire par ce qu'il a du charme).Les filles, expliquez-moi svp!
  • Vos avis s'il vous plait et merci? bonsoir à tous ,je n'arrive pas à cerner cet homme.je suis en couple mais c'est un enfer!(insultes violences me rabaisse.)bref , ds ma vie rentre un autre homme mais je me pose pleins de questions le concernant.j'aimerai aller vers lui malgré ma tim
  •  
  • Que faire pendant son temps libre? @ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça? EN SAVOIR
  • La femme de mon cousin me courtise, que faire? "je loge chez eux pour le moment." EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez la suite je vous donnerez la bonne réponse bientot? Un homme marié de 27 ans avec deux enfants de 1 et 2 ans. Lui et sa femme prennent une baby sitter de 13 ans, elle dort assez souvent chez eux et est devenu une bonne amie de la famille. Qu'est ce qui peut se passer? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Création d'un cadre de miroir en mosaïque de style \"nature\" avec bois flotté par séverine peugniez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article