Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres?

je ne veux pas faire de generalites.
c est juste un constat de ma part.
qu en pensez vous?
bon week EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'elles savent ce qu'elles veulent, mais surtout ce qu'elles ne veulent pas ma petite Harmonie.
J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
Bonne soirée.
parce que justement elles ne sont pas idiotes, ne croient pas les mensonges, peuvent en un regard déceler la supercherie, préfère la vérité, mais comment le faire comprendre à un mulet? alors elles sont plus souvent seules mais elles le veulent bien, pourquoi s'embarrasser d'un homme qui va leur empoisonner la vie?
Je prefere une qui a du caractère.
Je crois que l'on pourrait bien se marrer tous les deux.
normal,elles ont ce qu'elles méritent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les vins pouvant accompagner Civet de chevreuil Le chevreuil ! Quel vin choisir pour profiter au mieux de la tendrete et de la puissance de sa chair ? Trois Fois Vin part en chasse pour vous. Quel vin choisir pour accompagner du chevreuil grand veneur? Découvrez les conseils d’accords
  • Soin du visage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Obtenez un visage parfait grace a ces quelques astuces. Pour avoir un visage parfait, tout ce
  • Métabolisme de base Comment augmenter son m?tabolisme ? Plus le m?tabolisme est ?lev?, plus on br?le de graisses. Le sport et une alimentation appropri?e permettent d'augmenter sa valeur et de perdre du poids, m?me en dormant. Le metabolisme determine le nombre de calor
  • une alternative naturelle pour maigrir Meme apres avoir suivi un regime, il arrive que le ventre fasse de la resistance et demeure disgracieux par son embonpoint. Or il existe un aliment naturel pour combattre un ventre proeminent?: la graine de lin. Comment utiliser la graine de lin pour
  •  
  •  
  • Quelle est la part d'importance de la sexualité dans votre couple? "Ce serait interessant de préciser si vous êtes un homme ou une femme. Merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi a y voir plus claire? elle ne reponds plus a mes appels sauf pour me demander les anciennes affaires, elles est froide avec moi. Elle me parle de ses RDV avec un autre mec. Nous sommes ensemble depuis six mois mais nous n'avions jamais fait l'amour. EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Justice Populaire Cameroun.flv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article