Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

La suite de mon histoire érotique. Dois-je continuer?

.Une envie subite d'uriner le prit et après avoir lutté contre , il résolut de s'en débarrasser. Plus tôt il le ferait, mieux il se soulagerait et son sommeil serait long.Il se leva comme un somnambule ,se dirigea vers les toilettes.Les yeux mi-clos.il poussait pour faire gicler ce fleuve d'urine qui enflait sa vessie.Pendant que l'urine coulait à flot dans le wc qui moussait, il entendit un bruit d'eau qu'on versait derrière le mur.Par la fente du mur qui attendait vainement d'être réparée par le propriétaire de la maison qu'il louait, Michel vit un spectacle fort insolite.Il n'en revenait pas.La femme du voisin qui prenait son bain à l'arrière cour!Du coup, le sommeil qui visitait ses yeux s'était évaporé comme par enchantement.Elle offrait à Michel un spectacle généreux et bandant qui s'en délectait avec plaisir. Le nez plaqué au mur , la bouche ouverte,il admirait cette forme arrondie par endroit. dois-je continuer? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu peux continuer, tu es libre.
Ton histoire semble assez classique, mais ce n'est pas mal écrit.
Après, je ne suis pas sûr que yahoo Q/r soit le meilleur endroit pour nous faire partager tes écrits.
Sur les sites communautaires (Meet your messenger et autre Facebook), tu as plus la place pour mettre des histoires complètes.
Sinon, je connaissais un site qui s'appelle revebebe, qui n'était pas trop mal pour lire, noter, classer, voire écrire des histoires érotiques
sans vouloir critiquer outre mesure, ça s'attarde de trop sur les histoires d'urine, c pas trés érotique ça, beurk, ça me donne plutot envie de faire pipi, c plus un roman pour les scato je dirais
enfin soit chacun son truc
non monsieur le voyeur
OUI. bien sûr.
Non ça ira.
En plus, il y a peu de chance de capturer une proie ici.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement polypropylène Keter Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • que boire quand on est au régime La biere est generalement associee aux kilos en trop et a la bedaine. Cette boisson a herite d?une bien mauvaise reputation, et pourtant !. Bien evidemment, la consommation repetee de biere represente un apport calorique, mais celui-ci n'est toutefoi
  • 20 aliments à privilégier pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Maigrir sans se priver . Yaourt, fromage, lait ou encore fromage blanc sont autant de choix a notre disposition afin d?assurer un apport regulier en calcium et en vitamine D.Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on ret
  •  
  • Lyon, capitale de la gaule, que vous faut il de plus mesdames pour choisir un lyonnais? "Alors est-ce que rien ne faire c'est effectivement la conserver?La capitale, certes, mais il y a gaule et gaule!Mais un jour de merveilles je ne vais pas te casser les bugnes mon JD." EN SAVOIR PLUS
  • sa tenue son attitude? Qu'est-ce qui rend quelqu'un plus sexy selon vous?
  • Recherche d'une amitie? "salut j'allais demande si vous pouvez m'aider il ya quelques jours que je suis dans une nouvelle classe et j'ai rencontre un garcon je sens qu'il me plait souvent je lui regarde et quand nos yeux se rencontre je cesse de lui regarder je ne sais pas" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis un homme, suis seul et chercher donc une gentille femme, suis de NANTES vous pouvez m'écrire? "suis sympa, cool, grand sentimental, j'adore déconner, boit très très peu, ne fume plus voila" EN SAVOIR PLUS
  • Cela se fait il de demander a une fille si elle me trouve moche? "si oui comment proceder , si non a qui s'adresser? PS : pour les tofs sur internet trop risqué si on me reconnait a l'école." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Yann Tiersen - Comptine d`un autre ete - l`apres-midi (Amélie - Soundtrack)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article