Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

Avez-vous déjà tenté de vous suicider?

Comment? EN SAVOIR PLUS >>>




Non jamais, mais je me réserve ce droit intangible, dans le cas où les circonstances de la vie me metteraient dans une situation telle que la réflexion de cette éventualité s'imposerait à mon esprit.
Non! Jusqu'à date je peux dire que je suis une battante.mais je suis consciente que la vie.
parfois, nous joue de vilains tours.
Le plus grand des mauvais tours.c'est celui de l'émotion.
On arrive pas à se détacher.de la matière.
Une peine d'amour, ça fait mal.ça gruge parfois de l'intérieur et ça donne pas des idées réjouissantes.
À cause de l'attachement, des fausses idées que l'on se fait de l'appartenance.Réellement, personne ne nous appartient.Les gens, nous accompagnent un bout de chemin, c'est ça la différence.
Puis, les maladies.même les graves.Il faut aller jusqu'au bout.parce qu'il y a toujours des solutions. Le soulagement.l'espoir.l'attitude.Tout ça.représente la force.
Bon O.K.je ne vais pas n'éterniser.mais penser au suicide, admettez que c'est aussi voir la vie sous un mauvais jour.Pourquoi ne pas voir les bons jours,.de la vie.à venir.Les gens que l'on peut rencontrer, ceux qui sont déjà là.l'aide que nous pouvons trouver, parce que parfois nous ne voyons pas de la même façon.
Donnez-vous une chance de vous en sortir.ne serait-ce que pour être fier(ère) de vous.
Donnez-vous une chance, vous ne le regretterez pas.
Nanikooo
oui une fois quand j etais jeune, jevoulais faire du mal a mes parents mais j ai appris une chose la vie c est un cadeau, on la merite et pas le contraire.
jamais car ceci est interdit dans la Bible et la vie est trop belle pour faire une telle betise
J'y ai souvent pensé. Mais j'ai un fils qui a encore besoin de moi. Je sais que sans sa mère il serait perdu et je n'ai nullement envie de foutre sa vie en l'air. C'est lui qui me tient debout, qui me donne la force de continuer et de me battre encore et encore.Et puis qui a-t-il après la mort? Dans le doute, je préfère rester. J'ai encore beaucoup de choses à faire, beaucoup d'expériences à tenter. Des rêves à accomplir, des personnes à aimer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La robe Cette robe signe une scene parfaitement culte du cinema francais, capable de troubler n'importe quel spectateur. Du dos nu le plus renversant du cinéma français à l'incontournable smoking noir, la garde-robe de Mireille Darc
  • Michel Oliver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime
  • Mission entrepreneuriat au féminin au Québec
  • Comment mincir après la ménopause Comment perdre ou eviter la prise de poids au moment de la perimenopause et de la menopause ? Conseils sur les aliments a privilegier ou a eviter. La menopause est souvent accompagnee de prise de poids, coups de deprime, vieillissement cutane et bouf
  • Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère? "Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe " EN SAVOIR PLUS
  • Que faire pendant son temps libre? "@ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous réagissez si votre meilleur ami vous dit qu'il ne vous fait pas confiance? celle que je croyait ma meilleure amie la personne à qui j'avait entieremment confiance je lui raconter mem mes reves les filmes droles pour la faire rire ce qui m'arive chez moi tt m'a dit qu'elle n'a pas confiance au fille mem à moi sa meilleur am EN SAVOIR
  • Dois-je rester en contact avec mon ex ou pas? j'ai heberger mon ex pendand 4mois,ya pas longtemp,elle a fait une rencontre internet,elle est parti de la maison pendant que moi j'etait au travail,mais elle parti aussi avec mes clef,et je pense qu'elle est pas prete de me les rendres.
  • je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres?
  • Mariage en cours d'année au milieu d'un mois (le 9 juin), comment calculer le salaire à déclarer? "le salaire étant payé au mois, et le relevé de l'employeur fourni pour l'année, comment calculer la part du 1 janvier au 8 juin et celle du 9 juin au 31 décembre par exemple?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La gastrectomie longitudinale (GL) ou Sleeve Gastrectomie selon Federico Costantino

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article