Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

Ya t-il parmi vous un mec qui a en signe astrologique balance du mois d'octobre? si oui quel jour?

pouvez vous me décrire vos relations amoureuses comment sentez que vous êtes amoureux? comment réagissez vous quand vous êtes perdu niveau sentiments? avez vous déjà trompé une de vos copines? quel genre de fille vous attire? ou vous donne envie de fuire? EN SAVOIR PLUS >>>




oui moi né le 9 ocobre, signe balance. Relations amoureuses normalles, je suis souvent amoureux, mais c'est rarement réciproque, sinon je suis du genre timide. Les filles petites, blondes et mignones, typées européenne, c'est pas que je suis raciste mais je tombe toujours amoureux de ce genre de filles.
d accord
Moi je suis balance mais du mois de septembre désolé. J'ai jamais trompé ma copine. Il y a des hauts et des bas, la vie n'est pas tous les jours rose mais je pense que c'est comme dans tout couple.
7 octobre.
30 ans et 3 fois amoureux dans ma vie.
mal passé à chaque fois.
en dehors de ça j'ai quand même des relations bien sûr, mais sans réelle passion.
Je dois avoué que je suis attiré par les "femmes fatales", celles qui sont superbement bien batties( belle poitrine, belle silhouette, bref jolie corp). J'aime passionnément, mais je ne suis pas toujours fidèle. 05/10/

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand arroser le tas de compost Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • Cube de rangement décoratif Spaceo Kub Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Hépatites B et D Qu'est-ce que l'hepatite B? Au bout de combien de temps l'hepatite?B se manifeste-t-elle? Cette maladie est-elle tres repandue?. Information sur le foie et les maladies du foie. Desciption de chaque hepatite (A, B, C, D, E, G) et des sa frequence et
  • BD fugue La BD Avec La sauce a part ! sous-titre ? Les aventures d'une regimeuse ? d'Astridm est un vrai delice sans la moindre matiere grasse ! L'histoire drole, realiste et touchante devrait plaire a. Feuilletez un extrait de je commence Lundi ! Le regime a
  • ma fille joue la politique de l autruche Je crois que mon beau fils à une ou plusieurs liaisons, alors qu'il vient d être papa,que dois je fa?
  • Moi femme que je suis J'ai rencontré un angeJe lui ai dit :Qu'est-ce qui ne va pas, petit ange?Il m'a répondu, d'un air contrit :J'ai perdu mes ailes Après avoir appris à aimerCar la femme Que j'aimais a refusé d'aimer,Elle m'a juste murmuréDes par Mon ange Mon ange mon sandwich ou es tu?
  • Si vous rencontré quelqu'un sur le net et te demande ta photo que faites vous? que je viens de le rencontré ça fait 15 jour et il ma demandé la photo sache que lui ma envoyé sa photo mais j'ai peur car j'ai pas d'experience sur le net ! je suis intéressé comment faire?!!
  • Ce serait interessant de préciser si vous êtes un homme ou une femme. Merci! Quelle est la part d'importance de la sexualité dans votre couple?
  •  
  • Avez-vous rêvé de douceur cette nuit? "Ce matin, d’un sourire imaginé, enchantéCe matin c’est son souvenir qui m’a réveilléA l’heure ou la lune tarde à aller se coucherElle était là, allongée à mes côtés.Rêve bien inutile que ce songe devinéQuand le vent de son absence souffleEt qu’il ci" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette de sapin feuilleté à la tapenade maison - Ptitchef.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article