Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doug Brooks

Doug Brooks

Vous faites quoi ce w-end?

suis seule et j'ai pas encore d'idées EN SAVOIR PLUS >>>




viens chez nous
je vais sortir en famille.
samedi après midi du scrapbooking , lecture et musique dans ma chaise longue si le temps le permet, et dimanche comme je suis assesseur principal : je consacre ma journée aux élections , le soir je dépouille et ensuite on verra suivant les résultats.
Je sais pas encore mais mon homme va faire du paintball comme tout les samedis apres-midi alors je pense que ca va etre farniente au soleil si le temps le veut bien.
tu viens faire de la marche avec moi au club de noisy 93 tu ne sera pas seule ou habites tu?moi aussi je n'ai pas d'ami j'en recherche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier des signes du Zodiaque chinois . Le Boeuf, ambitieux et de temp�rament calme, aime r�ussir tout ce qu'il entreprend. Sa qualit� est son s�rieux, son d�faut majeur est son manque de fantaisie!. On sait tous si on est Taureau ou Verseau. Ca parait un peu plus complique quand on se p
  • 30 tables de Noël pour s'inspirer Une decoration de table de Noel en rouge et blanc. TABLE DE NOEL : 22 Idees a Copier pour Decorer la Table de Noel. Table de Noel Rustique, Traditionnelle, Scandinave, Chic,.Envie de faire votre decoration de table de Noel vous-meme ? Decouvrez de jo
  • FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U Retrouvez sur cette page tous les fruits en u pour les jeux de mots comme le petit bac ou les mots croises. FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, De
  • Saint-Raphaël Tourisme Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  • Vous rajoutez de la nouriture sur votre corp quand vous faite l'amour?? j'aime bien mettre du couscous ou de la creme chantillie sur le corp de ma partenaire.hummmmm je la mange toute cru hummmmmmm EN SAVOIR
  • Que vous souhaiter pour la nouvelle semaine?Qu'elle? .passe vite?.soit pas fatigante?. à vous de finir!Je vous souhaite en tout cas, une très belle soirée! EN SAVOIR
  • Jusqu' à quel age peu t on donner une fessée a son fils? j'ai un fils qui n'obéit pas du tout malgre les discussions j'ai envie de le fesser qu'en penser vous il a 8 ans
  • Noël des hommesNuit de clartéNuit où l'on donneNuit pour s'aimerJe te pardonneDe m'oublierNuit la plus longueNoël Noël du mondeJe crie ton nom NoëlDe justice et de bienPourquoi faut-il encoreQue je sois loin des miens?Nuit des montagnesIlluminéesGrâ Mon fils.Mon fils.Serai tu NOEL?
  • Lorsqu'une journée s'est super bien passé,pourquoi il y à toujours un truc même minime pour tout foutre par terre?J'en ai marre.GRRRRRRRRRRRRRRRR! Pourquoi ça se passe toujours?
  • Vous avez une "urgence" (de toute sorte) qui contactez-vous en premier pour vous aider? ; ).

44454.4547.986

LES PLUS LUS
DEVIS TRAVAUX, DEVIS TRAVAUX EN LIGNE, DEVIS GRATUIT TRAVAUX, COURTIER EN TRAVAUX, Tél 04 67 173 925

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article